Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Clerc] KortiZone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Clerc] KortiZone Empty
MessageSujet: Candidature [Clerc] KortiZone   Candidature [Clerc] KortiZone Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:03

Twisted Evil "La route de l'excès mène au palais de la sagesse." Twisted Evil

Salut à tous et merci de m'accueillir !!
Intégré à vos Rangs ce soir, je post quand même une petite Préz', qui je l'espère vous permettra de vous faire une petite (mais néanmoins bonne) idée de moi, en attendant (avec impatience) de vous retrouver sur Atreia.

Aioniste depuis la première heure, sur Suthran depuis toujours, voilà 2 ans et 1/2 que je vis mes aventures face au balaurs et autres moches^^, plutôt branché Pve jusque là ( Ah Besh !! c'est d'ailleurs là-bas que j'ai eu l'occasion de rencontrer Alleyna), regardant le RvR de loin... Je reviens (déçu !!), d'un passage long de 3 mois sur SWTOR, avec comme ambition de profiter un maximum du contenu RVR et ce, je l'espère, en votre (charmante) compagnie...

Bon après la pommade, trêves de bavardages, du CONCRET !! Je sens que je commence a vous perdre Sad

Moi Irl

Prénom : Romain
Age : 30 ans
Localité : Au bout du monde ... Brest (29) BzH Powaaaa
Profession: Opticien

Expérience des jeux online : Aion Aion et Aion comme dit précédemment un bref passage sur SWTOR
Mes horaires de jeux : 2 à 3 soir par semaine 21:00/1:00 Je tâcherai de négocier avec madame pour faire coincider ceux ci avec le RVR

Moi iG

Personnage(s) : Kortizone
Level : 55
Classe : Clerc
Votre rôle en pvp : derrière les autres à 20 mètres Smile
Gameplay : sélection, déplacements & compétences au clavier, la souris c'est bien pour la caméra non?
Votre build : Full heal heal heal ( Toute la branche dps dans ma poche, on sait jamais........)
Artisanats : virtuoses cuisine 450
Récoltes : extraction de Vitalité 100 :s / Aether 50 :p
Lien vers armurerie : ...

Avoir mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé la Charte de la Légion : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui


Niveau guilde :

Mon ancienne Légion et la raison de mon départ:" Let'S GO " Raisons: Dissolution??
Motivations pour vous rejoindre: Invitée par Alleyna à vous rejoindre, j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre un peu plus, plutôt branché RvR, je suis toujours prêt à rendre service en PvP ou PvE

Voilà ! Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'information et autres renseignements que vous jugeriez utiles d'obtenir.

KortiZone
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna
Assassin
Assassin
Alleyna


Classe : Assassin
LvL : 60
Messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Sudiste ^^

Candidature [Clerc] KortiZone Empty
MessageSujet: :)   Candidature [Clerc] KortiZone Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:16

Depuis le temp que je te connais j'essaye de te rapatrié chez nous et ben enfin j'y suis arrivé!
Sa fait super plaisir de t'avoir parmit nous et jespère que la légion te plaira et conviendra a tes attentes !
+1
Et au faite exelente présentation tres bien construit!
Présentation complète donc vraiment chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
AdMiNiStRaTuEuR
AdMiNiStRaTuEuR
Fleuralescance


Classe : Templier
LvL : 55
Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature [Clerc] KortiZone Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clerc] KortiZone   Candidature [Clerc] KortiZone Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:47

Très très belle candidature, déjà testé ton amour à préserver ton tank hier en rvr, je me réjouis de ton arrivée parmis nous Smile

+1 même si tu es déjà parmis nous pour notre plus grand bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Clerc] KortiZone Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Clerc] KortiZone   Candidature [Clerc] KortiZone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Clerc] KortiZone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clerc Miniwendy
» [Clerc] Tyfenn
» [Clerc] Anala 01/06/12
» [Clerc] Ironir 01/06/12 FINI
» [Recrutement] : Seirma - Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: