Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Ironir 01/06/12 FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clerc] Ironir 01/06/12 FINI Empty
MessageSujet: [Clerc] Ironir 01/06/12 FINI   [Clerc] Ironir 01/06/12 FINI Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:41

Salut tout le monde !
Étant un grand fan de MMORPG's, je me suis lancé dans Aion free et je suis a présent sur que je vais rester sur ce jeux, un seul problème est survenu, pas de légion, que faire ?
J'ai demandé a plusieures légions qui n'étaient pas active... Dans mon parcours sur ce jeu, en fesant des instance et du pvp, j'ai beaucoup remarqué que votre légion étais présente et avec des gens sympas, je me suis dit, bon c'est peut être une grande légion mais tempis, je t'ente le coup de me faire recruter ! Enfin beaucoup de blabla et me voici pour vous demander mon adhésion a votre légion. Je pourrais apporter a votre légion du soutiens heal, étant très souvent actif, environ 10h a 16h de jeu par jours ( je suis un geek je sais ), a part sa je suis actif en canal légion, j'aime bien aider et parler sur mumble quand ma connexion me le permets.
Je pense que vous pouvez m'apporter se que je n'ai pas pour le moment, c'est a dire une sorte de deuxième famille avec laquelle partager des moments géniaux et me divertir un max !

En ce qui me concerne IRL, je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans bientôt 18, je joues depuis mes 10 ans, je suis de nationalité Belge, j'ai un chien et un lit 2 personne. scratch

Si vous avez trouvé mon vocabulaire ou mes formulations de phrases non adéquates c'est normal, je suis nul dans ma langue maternelle, mais j'ai fais un gros effort pour essayer que vous me compreniez quand même rabbit .

J’espère que ma formulation et ma motivation ne vous a pas déplus, en espérant intégrer votre légion ;

Iro(nir) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaylly
AdMiiN
AdMiiN
Kaylly


Classe : Sorcier
LvL : 60
Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier :)

[Clerc] Ironir 01/06/12 FINI Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ironir 01/06/12 FINI   [Clerc] Ironir 01/06/12 FINI Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

Coucou , bas pour moi c'est +1 , c'est tout correct , c'est bien comme candidature .. J'espère que tu t'entendras bien avec la légion . Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Ironir 01/06/12 FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aède] Iolilol 23/05/12 FINI
» [Aède] KEILLIANA 17/05/12 FINI
» [Gladiateur] Astaekith 20/05/12 FINI
» [Templier] SkyWarrior 27/05/12 FINI
» [Rodeur] Dellwyn 27/05/12 FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: