Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [rodeur]Acores 18/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Acores




Classe : Rodeur
LvL : 60
Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

[rodeur]Acores 18/06 Empty
MessageSujet: [rodeur]Acores 18/06   [rodeur]Acores 18/06 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:11

Allez bien que ce ne soit pas mon truc les forum, je vais quand même faire l'effort...

Bonjour à tous les illusions Very Happy!!

Bien joué le petit guide pour m'aider a me présenter, je vais donc le suivre a la lettre.


-Age : 29 ans

-Pseudo IG : Acores

-Classe et level : Rodeur 55

-Craft et level : Extraction vitalité : 399 (un jour je passerai les 400) / Extraction d'ether : 443 / Alchimie : 471

-Pourquoi vouloir intégrer la légion iLLuSiiOn :

Simplement parcequ' aujourd'hui c'est le choix qui me parait le plus logique quand a mes attentes d'une légion IG.
Du PvP/RvR des events Pve et une ambiance qui m'a l'air plutôt sympathique de ce que j'ai vue quand je groupais avec vous en cohorte.
Mais je dirais que ce qui a achever de me convaincre c'est les pétage de cable d'alleyna, je cite : " Putain mais pourquoi c'est toujours moi qu ils focus, la putain de ta mère" xD.... et l'humour n'excluant pas le gameplay tout en restant correct.

-Attentes envers la légion

Euhh, je veux des kinahs!! Non rien de vraiment spécial si ce n'est une bonne entente je viens en jeu avant tout pour me détendre après le taff... le reste, rien de particulier Smile


-Vos objectifs futur sur le jeu

Finir mes bijoux eternel 55 me manque les deux boucles puis stack AP en vue de la 3.0.. peut etre en attendant m'orienter vers un stuff pve un peu mieux que le miragent +10 que j'ai a l'heure actuel soit un full AO mais je sais pas si j'aurais la patience de me taper ce pve un peu trop mou a mon gout... à voir Smile

-Votre préférence entre RvR/PvP/PvE

Sans hésiter le pvp sauvage puis le RvR ensuite et pour terminer le PvE.

-Temps et horaire de jeu en Général

Je posséde un gros temps de jeu malgrés que je taff et soit père de famille, du moins c'est ce que dit ma femme.... souvent co le soir après le taff jusqu'à 23H30 minuit et week-end hors activité irl, assez régulièrement

-Anciennes Légions

Alors j'ai commencer de mémoire chez les rose et glaives sur arbolu puis un passage chez les Next avant la fusion des serveurs... d'autres petites guilde sans importances puis récemment rejoins Neocloud qui avait créer | JustForFun | mais c'est mourru!! donc je cherche un endroit sympathique ou poser mon arc.

-Pourquoi avez vous quitté vos anciennes légions

Mattez au dessus (ouais easy mais moi et les discours écrits....)

Bises , au plaisir de jouer a vos côtés, Acores.
Revenir en haut Aller en bas
 
[rodeur]Acores 18/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodeur kyroxx
» [Rodeur] Boya 18/06
» [Rodeur] Sausau 18/06
» [Rodeur] Dellwyn 27/05/12 FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: