Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rodeur] Boya 18/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rodeur] Boya 18/06 Empty
MessageSujet: [Rodeur] Boya 18/06   [Rodeur] Boya 18/06 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:58

Salut, salut

Voici ma présentation:

Voila je me présente IRL j'ai 18 ans je rejoue au jeu depuis peu mon personnage IG s’appelle Boya comme vous avez pu le voir dans le titre du post ^^.

Je suis un rôdeur 51 je maitrise l'alchimie et la couture les deux aux niveaux 10x je up peu les métier mais le ferai quand je serai plus haut niveau ou motiver car le up de métier me prend parfois comme ça.

Je veux rejoindre la légion depuis longtemps et il y a 4 mois environ j'avais discuter pas mal avec certain sur le mumble qui se souviendrons de moi ou pas ^^.

Mes attentes envers la légion son du fun, une bonne entente et du Pvp ou j’espère m'améliorer grâce a l'expérience de certain en la matière.

J'ai pour objectif de jouer en m'amusant.

J'ai pour préférence le Pvp sauvage.

Je joue environ 1h minimum par jours.

Pour ancienne légion j'ai I Just For Fun I créé par un ancien membre de la guilde et pote.

J'ai quitté mon ancienne légion car il n'y avais plus d'activité étant donner que le GM a casser son PC et ne jouait plus ^^.

J'espère vous avoir donner envie de lire

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeur] Boya 18/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodeur kyroxx
» [Rodeur] Sausau 18/06
» [rodeur]Acores 18/06
» [Rodeur] Dellwyn 27/05/12 FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: