Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Aède] Iolilol 23/05/12 FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aède] Iolilol 23/05/12 FINI Empty
MessageSujet: [Aède] Iolilol 23/05/12 FINI   [Aède] Iolilol 23/05/12 FINI Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

bonjour a tous je m'apelle julien j'ai 21 ans,
Je joue aede 55 elle n'a pas de craft de monté mais j'ai sur d'autre personages alchimie armure et cuir. je joue à aion depuis sa sortie en faisant des petites pause j'ai joué à swtor à tera vite fait et à des fps.
Mes horaires sont asse compliqué car je suis cuisinier en general je serai la de 15h a 18h et le soir de 23h a 1h30 2h00 environ et toute la journé quand je suis en congé.
Se que je cherche ces une legion active ou on s'entend bien avec les autres personnes ou on rigole vraiment bien.
les legion dons j'ai fait partit son Addicted Hellgate Unity Gank HappyBurstDay
J'aime le pvp et le pve aprés j'aime aussi aidé les autre. si vous avez des question n'ésitez pas.

Ps: désoler de l'ortographe Smile


Dernière édition par Iolilol le Mer 23 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Iolilol 23/05/12 FINI Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Iolilol 23/05/12 FINI   [Aède] Iolilol 23/05/12 FINI Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:16

salut iolilol

tu est cuisinier .... cool j'aime manger tu fais des livraisons en belgique x)

tu cherche un bonne ambiance il y en ici t'inquiet pas

et les fautes d'orthographe ... t'inquiet tu ne seras pas seul ils y a des cas ici ...MOI