Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 clerc Miniwendy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

-Jeu: Aion depuis 3 mois maintenant et oui je suis un petit nouveaux d'aion Wink

-Age: 23
-Pseudo IG: Miniwendy Wendy

-Classe et level: je joue un clerc que je vais orienter Spé heal, et je comprendrai jamais ceux qui spé dps Evil or Very Mad

-Craft et level: j'ai monter que mon alchimie je suis a 315 je crois, mais avec le debut de l'euro ( il est ou le rapport affraid ) sa devrait monter assez vite, craft devant un match de foot c'est beaucoup moins chiant lol!

-Expérience gaming: comme dit plus haut sa fait 3 mois et c'est mon premier MMo, mais defois j'ai l'impression que je suis plutôt caler sur le jeu comparai a d'autre gens IG, et oui google et mon amie study

-Motivation: les motivation pour intégré la legion c'est principalement l'orientation pvp, je compte comme la plupart des joueur aion je pense avoir un stuff pvp digne ce noms a HL, bon peut être pas l’éternel sa risquerai d’être assez long sinon mais quelque chose de compétitif quand même. l'ambiance de la légion aussi est bien sympathique le BE que j'ai fait cette après midi avec quelque un de vos membre ma bien fait tripper lol! et surtout vous avez l'air actif, sortie legion évent légion ect de ce que j'ai pu voir.

-Attentes envers la légion: une bonne ambiance des sortit légion et quelque conseil pour le pvp qui sont toujours bon a prendre ( et oui sa fait que 3 mois que je joue )

-Philosophie de jeu: je suis plus quelqu’un de poser j'aime bien explorer les lieux prendre le temps de faire les répétable si l'objet gagner m’intéresse. faire une instance en boucle pour un bout de stuff qui me manque ect.

-Temps et horaire de jeu en Général: je joue la plupart du temps le soir et je reste quand même assez tard defois, mais pas de d'horaire fix sa varie, par contre je suis co tous les jour ou presque

-Anciennes Légions: hellgates qui avec la sorti de diablo 3 est devenue presque inactif, pressure que je vais quitter pour vous rejoindre surement avec les quel il ya du monde de connecter mais pas tellement de sorti légion et une moyenne d'age assez basse je dois être le plus vieux


voila voila pour ma candidature j’espère sa vous convient Peace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: Re: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:49

+1 pour ma part
n'hésite pas a me contacter quand tu seras dispo




Dernière édition par Mizukio le Dim 10 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
AdMiNiStRaTuEuR
AdMiNiStRaTuEuR
Fleuralescance


Classe : Templier
LvL : 55
Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Paris

clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: Re: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:02

Salut ^^

Quel est ton lvl?
Aimes tu le RvR? Comptes-tu y participer activement si tu viens à intégrer iLLuSiiOn?

Belle présentation sinon, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: Re: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:14

alors je suis Lvl 22 la, j'ai pas encore acces au abysses mais.. lol!

Nan dsl j'ai oublier de dire mon Lvl, donc ma clerc et au Lvl 49, et sinon oui j'aime bien le concept des RvR, je compte en faire bien sur, les RvR font partit des chose qui m'intéresse meme si j'avoue que avant de me mettre vraiment dedans je prendrai le temps de me constituer un petit stuff sympathique Twisted Evil.

le but étant de devenir compétitif a long terme, donc j’espère bien pouvoir y participer souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
AdMiNiStRaTuEuR
AdMiNiStRaTuEuR
Fleuralescance


Classe : Templier
LvL : 55
Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Paris

clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: Re: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

Vient sur mumble pour un entretien quand tu seras dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: Re: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:44

ok pas de soucis, dans la soiré si tu est la moi je suis dispo pas contre j'entend mais j'ai pas de micro il est mort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
AdMiNiStRaTuEuR
AdMiNiStRaTuEuR
Fleuralescance


Classe : Templier
LvL : 55
Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Paris

clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: Re: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

Ce soir c'est tendu niveau time, passe demain après midi plutôt si tu peux (après 16 h).
Tu comptes te racheter un micro sous peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: Re: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:12

oui je compte en racheter un, c'est relou de repondre au gens qui te parle sur mumble via chat de groupe Evil or Very Mad

et je serai surement la début de soiré donc je me métrai sur mumble pour que tu voie que je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: Re: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

allez, vite vite vite go acheter un micro ! Very Happy

@ bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clerc Miniwendy Empty
MessageSujet: Re: clerc Miniwendy   clerc Miniwendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clerc Miniwendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Tyfenn
» [Clerc] Anala 01/06/12
» [Clerc] Ironir 01/06/12 FINI
» [Recrutement] : Seirma - Clerc
» Candidature [Clerc] KortiZone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: