Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troupeau de vaches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troupeau de vaches. Empty
MessageSujet: Troupeau de vaches.   Troupeau de vaches. Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:51

Bonjour à tous les membres iLLuSiiOniStes,

Donc je vais essayer de faire une brève présentation des six personnes qui vont intégrer la Légion pour une période de test.

Donc les différent(e)s personnages/personnes en jeux à arriver sont:

Moi ! Donc Masayuki un petit sorcier 55 stuffé tout simplement en ordalie... Avec de "beau" bijoux bleus...Jouant depuis que trois mois à Aion mes seuls métiers montés sont l'Alchimie à 325, et la récolte d'éther à 330.
J'ai quelques Reroll's niveaux 3x, donc rien d’extraordinaire x.x

Donc IRL, je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans, j'habite en Île-de-france, je suis un petit joueur donc ne me parlez pas de PvP pour le moment.
J'adore dire n'importe quoi quand l'occasion se propose.
En espérant rajouter un petit quelque chose à la légion, encore en apprendre sur ce jeu et partager des moments de jeu sans prise de tête.

Je passe ensuite à la présentation de David, petit homme de 16 ans qui joue un Gladiateur de niveau 55 nommé Jakkas, lui tout comme moi est assez pausé, sa mentalité n'a presque rien à voir avec son âge. Enfin... je pense ? (Ce mec est un looteur professionnel et un futur cocu !)

Ensuite il y a Charles âgé de 17 ans qui joue sa Rôdeuse nommée Judgedeadx qui est de niveau 51, il joue assez peu en semaine (Merci l'internat de nous imposer cette pause o//) Donc il ne joue que le week-end.

Après il y a Robin âgé de 18 ans, notre petit Belge fou qui joue son Sorcier de niveau 45 nommé Zeder, cette personne est dangereuse pour vos cerveaux, tant qu'il vivra, les blagues belges survivront. u.u

Nous avons aussi Antonin âgé de 17 ans, jouant un Aède de niveau 49 qui monte tout doucement mais sûrement nommé Natoox, personne très posée.

Et enfin nous finissons par le/la meilleur(e) donc Laura, âgée de 20 ans qui joue sa Clerc de niveau 52, elle n'est pas très souvent connectée faisant passer son travail en premier plan et ses examens avec. (alternance quand tu nous tiens o//)

Pour conclure l'équipe de psychopathes espère pouvoir apporter de la bonne humeur dans la Légion et passer de bons moments bien entourée, merci à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna
Assassin
Assassin
Alleyna


Classe : Assassin
LvL : 60
Messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Sudiste ^^

Troupeau de vaches. Empty
MessageSujet: Gm ^^   Troupeau de vaches. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

Ben écouté il y a pas de soucis donc comme prévu il y aura une période test pour voir si vous convenez a l'attende de la légion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Troupeau de vaches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: