Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chose promise , chose dûe ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chose promise , chose dûe ... Empty
MessageSujet: Chose promise , chose dûe ...   Chose promise , chose dûe ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:50

Coucou chers gourgandins , ou gourgandines pour les membres n'ayant pas d' extrémité pubienne , je me permet comme convenu de poser ma candidature pour intégrer les rangs de iLLuSiiOn , cette légion que j'ai vu naître quand on y repense , halala ça nous rajeuni pas tout ça , je viends de me faire des cheuveux blancs sniff , donc voilà , contrairement à la réputation de fou-fou que j'ai , je le sais , je me suis décidé à rester soft dans cette présentation , et puis comme tout le monde , je ne mange pas du clown tout les jours . Quoique ...

- Nom IG:
_ Gunmm , kaolah , quelques reroll sans importance aucune pour le moment .

- Classe:
_ Rodeuse , aède , glag , spi , soso , ass ( euh non non les gens , pas le mot anglais , ass comme assass lol .

- Rang:
_ Euhhhhh R6 , mais je me soigne et puis je reprends que depuis 1 semaine , je sais que les PA tomberont du ciel , étincellants dans les astres tels des étoiles dans un ciel d'été , houla je m'enflamme , bref , j'y travaillerais le moment venu .

- Lvl:
_ 40 , mais bon , elle fait son petit bonhomme de chemin , quêtes répétables powaaaaaaaa .

- Métiers :
_ Alchimie bien sûr , parchos , popos , des cochonneries aussi chères qu'indispenssables , ensuite on verra selon les besoins et attente de la légion qui aura l'honneur , euhhhh l'audace , ehhh bah en fait , la légion qui voudra bien m'accepter .

- Combien avez vous de Points Abyssaux ?
_ 14340 , je sais c'est peu , mais souvenez-vous de cette belle image de tout à l'heure , le ciel d'été etc... dsl c'est mon coté fleur-bleu ça .

- State :
_ PM : 2908 , PV : 3455 , eh oui !!! pas de gemmage pour le moment , armures provisoires donc voilà ... enfin du moins gemmage minimum vital .

- Comment avez vous connu la guilde?
_ Je connais quelques membres de la légions , notament ally ( mon petit poussin ^^) , mizukio ( feeeeemmeeeee , feeeeemme , je sais que ça te plaira hihihi ) "chante mizu , chante..."

- Qu'attend tu de la guilde?
_ Une bonne entende , mais ça , visiblement ce ne sera vraiment pas un problème , et on a toujours à apprendre des autres , si si , même si je connais assez bien le jeu ( du moins j'ai la prétention de le croire ) , pouvoir aider les reroll , petits lvl new joueurs , et puis surtout ne pas me prendre la tête .

- Que pense tu apporter a la guilde?
_ Un soupçon de folie , une once de perversité , non je rigole , disons que je ne pense pas être une personne désagréable ni irrespectueuse , ou alors , ce serait malgré moi et je compte sur mon entourage pour m'en avertir .

- Participeras tu a la vie du forum?
_ Comme je le précisais à une petite miss hier au soir , enfin disons plutôt cette nuit , je suis pas fan des fofo , mais bon , il faut savoir faire honneur au travail des gens , au temps passé pour la création , l'administration , enfin à la vie d'un forum , je ferais donc cet effort , et c'est bien peu de chose .

- Quelle autre jeux jouez-vous ?
_ Pour le moment , aucun autre jeu n'a attiré mon attention .

- Quelle est votre expérience dans le monde du MMO ?
_ Un peu plus de 5 ans sur Guild-Wars , quelques mois sur linéage , quelques semaines sur arghhhh , j'ai du mal à le dire ... WOW ( /vomito dans un seau ) , un an sur perfect world , un an sur archlord , et sur Aion depuis sa sortie même si je n'ai plus qu'un seul compte et après une absence de 9 mois , voilà , c'est tout je crois .

Et bien voilà , en espérant que vous ne vous êtes pas trop ennuyés en me lisant , je précise que mon éventuelle non-intrégration chez iLLuSiOn ne m'empêcherais en aucune façon de filer un petit coup de main si qu'elqu'un en avait besoin , si si , y'a des gens rage-rage , ah oui ... Pour les gens me connaissant , je suis désormais beaucoup plus calme et patient qu'avant
Et comme disait notre dieu à tous , j'ai nommé Buzz l'éclair : " vers l'infini et au delàààààààààààà" je sais c'est bof , mais bon bientôt 36 ans , la sénilité me guette ..
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaylly
AdMiiN
AdMiiN
Kaylly


Classe : Sorcier
LvL : 60
Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier :)

Chose promise , chose dûe ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose dûe ...   Chose promise , chose dûe ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:17

Hé beh je m'attendais a une présentation comme cela Smile ! Franchement tu m'épates .. En plus sa donne envie de lire et de te recruter =) et bien sur je vais pas te dire non mais un super oui Very Happy . Hésite pas a demander de l'aide et j'espère que tu auras une bonne entente avec tout le monde ! Smile .

+1 , A Bientôt I-G .
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna
Assassin
Assassin
Alleyna


Classe : Assassin
LvL : 60
Messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Sudiste ^^

Chose promise , chose dûe ... Empty
MessageSujet: GM   Chose promise , chose dûe ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:18

J'aime ta présentation Toujours aussi artistique et humouristique Wink
Au contraire sa me plait que tu soit parmit nous!!
Je dit +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 .
trop content qur tu soit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
AdMiNiStRaTuEuR
AdMiNiStRaTuEuR
Fleuralescance


Classe : Templier
LvL : 55
Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Chose promise , chose dûe ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose dûe ...   Chose promise , chose dûe ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:19

Totallement CONTRE, je n'aime pas les Koala...

Plus sérieusement, merci pour ta présentation, tu parles de respect envers ceux qui se sont donnés pour faire ce forum, ta candidature leurs fera très plaisir (comme elle me fait plaisir).

Je rêvais d'une mascotte dans la légion, je pense que cette heure est bientôt arrivé Wink

+1 Kaolah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise , chose dûe ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose dûe ...   Chose promise , chose dûe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise , chose dûe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: