Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sorcier] Eagles 24/06/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sorcier] Eagles 24/06/12 Empty
MessageSujet: [Sorcier] Eagles 24/06/12   [Sorcier] Eagles 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:31

Bonjour,


-Age: 31 ans
-Pseudo IG: Eagles
-Classe et level: Sorcier niveau 44
-Craft et level: Pour l'instant Alchimie 300 ; Couture 100 ; Cuisine 100
-Pourquoi vouloir intégrer la légion iLLuSiiOn: Depuis que je joue à Aion, je suis principalement intéressé par le RvR. ILLuSiOn est la guilde la plus active notamment dans les abysses (j'ai bientôt accès aux autres zones).
-Attentes envers la légion: Je cherche d'abord une guilde suffisamment grosse pour faire du RvR le soir. Je suis également ouvert à tous conseil de la part de personnes expérimentées afin de m'améliorer.
-Vos objectifs futur sur le jeu: Atteindre le niveau 55, monter mes métiers au max et m'équiper correctement.
-Votre préférence entre RvR/PvP/PvE: Clairement RvR en premier. J'ai jouer 1 ans à RF Online et 2 ans à Warhammer online.
-Temps et horaire de jeu en Général: 3 soirs par semaines (Vendredi, Samedi et Dimanche) et les journées de Samedi & Dimanche.
-Anciennes Légions: Je n'ai jamais eu de légion.
-Pourquoi avez vous quitté vos anciennes légions:

Comme indiqué plus haut, j'ai actuellement derrière mois 5 ans de WoW (principalement dans des guildes PVE, je jouais heal), 1 ans de RF Oline (je jouais guerrier Accretia) et 2 ans de Warhammer Online (je jouais Magus du chaos).
C'est surtout RF Online qui m'a donné le goût du RvR
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
AdMiNiStRaTuEuR
AdMiNiStRaTuEuR
Fleuralescance


Classe : Templier
LvL : 55
Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Paris

[Sorcier] Eagles 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Eagles 24/06/12   [Sorcier] Eagles 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:42

Présentation impeccable, vient sur mumble à l'occasion pour un entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Eagles 24/06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: