Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour cherche une légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour cherche  une légion Empty
MessageSujet: bonjour cherche une légion   bonjour cherche  une légion Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:39

bonjour a tous

age 45

jeux aoin

perso xoeo

class sorcier

lvl44

craft cuisine 250

motivation: je chercher une légion pour joue en groupe et pvp

experience lineage 2 sof 2 league of legends 10ans je joue sur internet et aion sa fait 1 mois joue

je voudre sa voir si vous recrute je suis amis de surgel et olympus
merci a vous joue sur aoin de 9h a 2h du matin et a bientot


Dernière édition par xoeo le Sam 2 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche  une légion Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche une légion   bonjour cherche  une légion Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

bonjour woeo

tu n'a pas respecté la le modèle de présentation ( pour nous donner les infos)

puis je suis pas gm ou rien donc ma décision ne compte pas ^^ mais être amis avec des membres de la légion je pense que sa apporter malus ou bonus mais bon que je dis j'en sais rien x)

bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche  une légion Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche une légion   bonjour cherche  une légion Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:25

Salut zeder je me demande depuis kan tu peux juger les gens sur une presentation surtout que tu es comme moi c a dire " legionnaire " et la presentation ne fais pas le joueur donc je pense que tu n ai pas en droit de te meler de sa parce qu 'il me connait .

Et que xoeo n est pas a son premiere jeu de ce style et kil joue a aion depuis 1 mois comparer a certain comme moi , donc je pense que les recruteurs jugerons surtout pour le potentielle ki peut apporter a la légion concernant de xoeo et non sa presantation .

Je le connais tres bien et deja jouer avec lui et je ne suis pas decu du tout de son style de jeu ,


donc pour moi gn et recruteur, je dis +1



merci et desole de cette intervention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche  une légion Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche une légion   bonjour cherche  une légion Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30

+1
Joueur Tres Actif...

bienvenue a toi @plus I-game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche  une légion Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche une légion   bonjour cherche  une légion Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:58

+1 ayant déja joué avec toi sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
AdMiNiStRaTuEuR
AdMiNiStRaTuEuR
Fleuralescance


Classe : Templier
LvL : 55
Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Paris

bonjour cherche  une légion Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche une légion   bonjour cherche  une légion Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:11

coucou, pour avoir plus d'information sur toi, j'aimerais que tu refasses une présentation comme demandé dans ce topic ==> http://illusiionoffice.pro-forums.fr/t116-regles-infos

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche  une légion Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche une légion   bonjour cherche  une légion Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:13

oui oui olympus je sais justement je l'ai marqué dans mon message que ce que je dis n'a aucune importance, mais je pense que tous le monde a le droit de donner son avis aussi avant la présentation n'etait pas comme sa elle a été éditée

edite

oui la présentation ne fait pas le personnage mais moi je vois que la présentation donc voila je ne sais que sa de lui pour l'instant et je ne juge pas parce que il connait je dis juste que je pense pas que fleura ( par exemple ) lui accordera des points bonus pour sa mais bon comme je dis je n'ai aucun pouvoir sur tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
AdMiNiStRaTuEuR
AdMiNiStRaTuEuR
Fleuralescance


Classe : Templier
LvL : 55
Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Paris

bonjour cherche  une légion Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche une légion   bonjour cherche  une légion Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:18

Merci d'avoir édité Smile

Olympe va te donner le mumble, et demain nous parlerons de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour cherche  une légion Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche une légion   bonjour cherche  une légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour cherche une légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement sein de la legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: