Forum Officiel : Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Bienvenue

Viens chez iLLuSiiOn !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Templier] Rhyulgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Templier] Rhyulgard Empty
MessageSujet: [Templier] Rhyulgard   [Templier] Rhyulgard Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

- Pseudo: Rhyulgard
- Classe: Templier
- Lvl: 53
- Métiers : Armure 462 , Alchimie 399, Couture 299, Vita 420, Ether 464
- Combien as-tu de Points Abyssaux ? 42500
- Comment avez vous connu la légion ? Par Harmonye, un ancien poto d'Aion
- Qu'attendez vous de la légion? Des sorties sympas pour se marrer et se divertir, casser du moche.
- Que penses tu apporter a la légion ? Des coup de main tant que je le pourrai, de l'animation quand je commencerai à connaitre un peu les membres ^^
- Participerez vous a la vie du forum ? Oui si je poste pas sur votre ancien forum comme pour ma candidature
- A quels autres jeux jouez-vous ? Aion me suffit, sinon un ptit COD de temps en temps.
- Quelle est votre expérience dans le monde du MMO ? Silkroad pendant 4 ans, 1 an 1/2 d'Aion suivit d'1 an 1/2 de pause...
- Quelle age avez vous ? 29

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de poser ma candidature chez les Illusiion car j'aime bien le nom de votre Légion ! J'ai bon??
Non plus sérieusement, enfin si j'aime bien le nom, comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai joué 1 an 1/2 à Aion avant de faire une longue pause de quasi 2 ans. Je rejoue depuis 2 semaines, et je suis agréablement retombé sur Harmonye qui m'a proposé de venir faire un ptit couocu sur votre mumble. On avait fait un petit bout de route ensemble avant... J'ai passé de bon moment a écouter les insanités de Kao XD... Enfin j'ai vue que l'ambiance était bonne et que la Légion avait l'air de bouger.

Sujet important qui n'est pas dans le questionnaire d'identité national, mon temps de jeux : Je vais pas essayer de vous endormir, j'ai peu de temps de jeux. Je joue essentiellement lorsque ma chérie travaille, c'est mieux pour nous xD, elle bosse souvent de nuit. Sinon je me co rapidos pour faire des truc vite fait (metier, vente achat)
Fin Mai je commence une formation où je n'aurai pas d'acces internet, du moins au début je pense et j'espère. Je rentrerai les week end et du coup je serai co si ma chérie travaille de nuit.
Je suis contient qu'avec un temps de jeux réduit je ne marque pas des points pour rentrer dans votre Légion. Mais c'est comme ça^^

Sinon j'aime faire du PvP comme faire du PvE (je dis ça car je suis stuff comme une moule) et aussi prêt à donner un coup de main no problème tant que l'ambiance est au rdv Smile

Voila je pense avoir fais le tour





Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
AdMiNiStRaTuEuR
AdMiNiStRaTuEuR
Fleuralescance


Classe : Templier
LvL : 55
Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : Paris

[Templier] Rhyulgard Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Rhyulgard   [Templier] Rhyulgard Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:53

belle présentation, +1 pour ma part (raison personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Alleyna
Assassin
Assassin
Alleyna


Classe : Assassin
LvL : 60
Messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Sudiste ^^

[Templier] Rhyulgard Empty
MessageSujet: :)   [Templier] Rhyulgard Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53

Ecoute tres belle candidature, completes et approfondit !!
Tu as étais sincère sur ta connection mais bon je en vois pas pourquoi tu ferais pas une periode test comme tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Templier] Rhyulgard Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Rhyulgard   [Templier] Rhyulgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Rhyulgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templier] plutonie
» [Templier] SkyWarrior 27/05/12 FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Bienvenue :: ***Intégration*** :: Je postule !-
Sauter vers: